Le content marketing à l’honneur avec l’outil novateur VAKA !

Je recommande à tous les professionnels du marketing, aux agences et autres freelancers une solution révolutionnaire. Il s’agit du projet de l’équipe de VAKA, une firme basée dans le Vaucluse à Avignon. Son projet de content marketing vise le gain de productivité en matière de social media marketing.

VAKA content marketing
VAKA et sa gestion du content marketing

La mise au point d’un assistant efficace

VAKA vient de lancer une plateforme de content marketing pertinente. Elle porte principalement sur la mise au point d’un assistant performant qui cible le gain de temps et la facilitation des missions de curation.

L’optimisation de la visibilité sur le web reste la cible principale de cet outil innovant. VAKA se charge notamment de la sélection de contenus pertinents présents sur les réseaux sociaux.

La startup se charge ensuite de la diffusion de ces contenus sur les comptes de ses clients. De ce point de vue là, on peut affirmer que l’assistant developpé par VAKA est un outil de content marketing intelligent.

Cette plateforme et son service visent la réduction du temps consacré à l’injection de contenus attractifs et porteurs au sein de comptes sociaux.

Le mode opératoire de l’assistant de VAKA

VAKA œuvre de concert avec ses clients. Une fois le paramétrage du compte effectué, VAKA trie de manière automatique les articles qui correspondent aux attentes de la communauté de l’entreprise cliente grâce à son expérience en content marketing.

Puis il prend en charge les missions de curation.

L’entreprise cliente récupère à la fin un rapport des actions effectuées sur la plateforme mettant en avant KPI et ROI.

Les valeurs d’entreprise portées par VAKA

VAKA est une jeune société composée de 5 collaborateurs ambitieux. Depuis 3 ans, elle se concentre sur des activités de recherche et de développement liées à l’amélioration des outils de content marketing.

Cette amélioration touche principalement les tâches récurrentes comme la veille et la diffusion de contenus. Les valeurs de VAKA se résument en 3 mots simples à retenir « innover, accompagner, simplifier ».

L’innovation relève de la recherche de solutions inédites.

L’accompagnement inclut un travail en collaboration avec les clients. La simplification cible le gain en visibilité avec des outils accessibles et performants en matière de veille et de curation dédiés au content marketing.

VAKA et son traitement du content marketing

VAKA ambitionne de devenir la plateforme de référence dans l’hexagone en terme de gestion du content marketing. VAKA peut être assimilé à un système de module de création de contenus automatisé.

Ce module novateur consiste à se baser sur les actualités provenant de la veille des utilisateurs.

Avec l’avènement du projet de content marketing automatisé et intelligent de VAKA, les entrepreneurs peuvent communiquer sur plusieurs canaux et affirmer leur présence sur les réseaux sociaux. Ils gagnent en visibilité et peuvent se concentrer sur leur cœur de métier.

Avec VAKA, développez efficacement votre stratégie de social media marketing et de Stratégie content marketing

Bruno M.

Diplomé de faculté de droit, je suis revenu à mes premiers amours, la communication et le marketing. Je m'efforce d'apporter un peu de clarté dans ce monde aux idées et concepts si vastes que même moi ça me file un sacré mal de crâne !

Articles: 297

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *