Comment les casinos utilisent les réseaux sociaux pour le marketing ?

Les médias sociaux sont l’outil de marketing le plus efficace dont disposent les casinos pour attirer de nouveaux clients. Il faut un peu de compétence pour réussir avec le marketing des réseaux sociaux, mais les résultats en valent la peine.  Les médias sociaux vous mettent en contact avec les personnes qui sont, ou qui pourraient devenir, […]

Différentes façons d’utiliser Twitter pour les entreprises

Il y a 6 000 tweets qui sortent chaque seconde. Chaque seconde ! Cela illustre à quel point il est devenu populaire comme moyen d’échanger des idées. Les entreprises peuvent obtenir des informations sur les consommateurs à partir de ces interactions. Twitter peut vous aider à étudier les tendances et les thèmes d’audience pour mieux les atteindre. Ces façons d’utiliser Twitter […]

Pourquoi gérer ses avis en ligne ?

Une bonne gestion des avis en ligne peut être le facteur décisif entre une vente ou une sortie. Quel que soit le secteur dans lequel vous travaillez, vous serez soumis à des avis en ligne sur plusieurs plateformes. L’une des premières choses que les internautes rencontrent est les critiques et les notes étoilées de Google.   Des […]

Les meilleures stratégies pour gagner de l’argent sur TikTok

En 2021, TikTok a franchi le cap du milliard d’utilisateurs actifs mensuels, capitalisant sur sa renommée précoce alors que les gens se tournaient vers son contenu léger et court. Cette montée en popularité signifie que TikTok regorge d’opportunités de revenus, d’autant plus qu’environ 37 % des utilisateurs de TikTok aux États-Unis gagnent 100 000 dollars ou plus par an. De […]

Le sommeil : un moyen efficace pour optimiser sa concentration au casino en ligne

Le temps est venu pour les joueurs de participer aux jeux de casino quand ils le souhaitent, via de nombreux appareils différents qu’ils possèdent éventuellement. Ce qui leur a permis de participer à ces jeux, c’est l’introduction d’Internet. De nos jours, nous pouvons voir qu’il existe une pléthore de casinos en ligne différents où vous […]

Les avantages de développer une application mobile pour votre entreprise

Le paysage numérique évolue rapidement, en partie sous l’effet de l’utilisation accrue des appareils mobiles. Les smartphones sont désormais utilisés par la moitié de la population mondiale. Cela représente près de 4 milliards de détenteurs de smartphones dans le monde. Ces utilisateurs férus de technologie recherchent des moyens rapides et faciles de tout faire, des opérations bancaires aux achats, directement depuis […]

Différentes façons dont les marques de sport peuvent toucher de nouveaux publics

Au cours du mois dernier, 15 % des consommateurs en ligne ont acheté des vêtements ou des équipements de sport, mais moins de la moitié de ce groupe fréquente régulièrement la salle de sport (47 %). Maintenant que le streetwear, l’athleisure et le sportswear sont devenus de la haute couture, les marques de sport qui traitent tous les acheteurs de […]

Les marques utilisant les NFT, le métaverse et la crpyto en ce moment

Certaines marques ont vraiment pris à cœur le métaverse, les NFT et la cryptographie, saisissant l’opportunité d’atteindre un public plus large, d’établir leur empreinte numérique et d’augmenter leurs revenus. Ce que ces technologies rendent possible se développe à un rythme vertigineux, il est donc intéressant de voir qui sont les premiers utilisateurs, ce qu’ils font […]

Paris Retail Week 2022 : le bilan

L’édition 2022 de la Paris Retail Week, le rendez-vous des professionnels de l’e-commerce et du commerce connecté, s’est déroulée du mardi 20 au jeudi 22 septembre à Paris. L’événement a réuni des milliers de participants, intervenants et exposants autour des dernières tendances du secteur du retail : traçabilité industrielle, logistique, marketing, data, parcours client agile, […]