Je vous propose d’en apprendre plus sur le tout nouveau concept store de la jeune pousse Klaxoon. C’est un lieu principalement initié pour mettre en avant l’offre de l’enseigne.

La récente inauguration du concept-store

Les 27 et 28 novembre derniers, Klaxoon a ouvert les portes d’un concept-store dans le Sentier au 85, rue d’Aboukir. Destiné aussi bien aux entreprises et aux particuliers, l’endroit permet de découvrir le monde de Klaxoon.

La start-up de Rennes veut partager son expérience à travers plusieurs activités. Cela concerne le brainstorm, les questions, le Quiz, le sondage.

En outre, on peut aussi bénéficier de mises en situation, de workshop, de séances d’approfondissement. Les applications de l’éditeur sont disponibles.

De plus, un terrain de basket, un décor de station de métro, un bar, une bibliothèque et un tableau physique accueillent les visiteurs. Le tableau physique est dématérialisable.

Il permet le partage et la formalisation des idées. L’endroit est une source d’inspiration qui s’adresse aux proof of concept.

Plus de détails sont présents sur ceci.

Le but de ce nouveau concept-store

Chez Klaxoon, les participants font partie d’une expérience de type team-building avec l’environnement de la marque. Klaxoon a recensé plus de 3 000 organisations clientes. En fait, on peut enregistrer environ 10 millions d’usagers actifs.

40 % d’entre eux utilisent l’offre dans leur quotidien. Klaxoon projette l’ouverture d’un Klaxoon Store sur la Côte Est et la Côte Ouest des Etats-Unis.

A propos de l’enseigne Klaxoon

Présent sur le marché depuis 2010, Klaxoon est une sorte de suite d’applications collaboratives. Klaxoon ambitionne d’améliorer significativement les réunions d’équipe.

En fait, Klaxoon table sur la collaboration entre membres d’une équipe avec un apport ludique. Klaxoon est rattaché à un Box.

Tout participant peut réagir en temps réel à travers un tableau blanc digital. Les supports intègrent le Smartphone, la tablette ou l’ordinateur, via une liaison internet.

Klaxoon permet d’organiser une réunion avec des participants à distance ou éloignés.

Les outils propres à Klaxoon

L’appli Klaxoon fonctionne sous Android et iOS. Elle admet de nombreuses fonctionnalités pour le partage des idées et le privilège des articles en amont et en cours de réunion.

Ainsi, les réunions sont davantage productives. Pour sa part, le Klaxoon Box comprend un serveur wi-fi à travers un cloud privé.

De plus, l’outil de réunion ne requiert pas obligatoirement un accès à Internet. En parallèle, Klaxoon est idéal pour le suivi d’une formation de type e-learning.

Après la création de session, le formateur invite les apprenants pour l’accès au contenu de la formation. Le brainstorming est disponible en direct.

Pour retrouver toutes les options de Klaxoon, cliquez ici.

Crédit Photo : lespepitestech.com & twitter.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *