Essayez-vous de réduire les coûts cette année ? Vous voudrez peut-être jeter un coup d’œil à votre équipe informatique. Environ 60 % des entreprises externalisent pour réduire leurs dépenses. L’externalisation des services informatiques ne réduira pas seulement les coûts. Cela peut également profiter à l’ensemble de vos activités commerciales !

Rester concentré sur son entreprise

Vous êtes déjà assez occupé à essayer de gérer votre entreprise et d’aider vos clients. Chaque fois qu’un système tombe en panne, il faut tout arrêter pour le réparer. L’approche break-fix peut faire perdre un temps précieux et de l’argent.

Voici ce qu’est une stratégie d’externalisation :

Votre productivité chutera à mesure que les temps d’arrêt augmentent, ce qui pourrait également vous coûter des clients. Au lieu de cela, vos clients se tourneront vers des concurrents sur lesquels ils peuvent compter.

Au lieu de laisser des problèmes critiques affecter vos opérations, envisagez l’externalisation. Votre équipe informatique externalisée diagnostiquera et résoudra le problème. Pendant ce temps, vous pouvez vous concentrer sur l’aide à vos clients.

Recherchez une entreprise informatique qui a un temps de réponse rapide. Vous ne pouvez pas attendre une réponse différée si votre serveur tombe en panne. Si vous êtes piraté, vous devez récupérer et améliorer vos défenses dès que possible.

Accès direct aux experts

Dans quelle mesure comprenez-vous vos technologies Microsoft ? Vous êtes déjà un expert dans votre secteur. Vous n’avez pas non plus besoin de devenir un expert Microsoft.

Au lieu de cela, envisagez d’embaucher une entreprise d’externalisation possédant l’expérience et l’expertise dont vous avez besoin afin que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier.

Il vous est impossible de tout savoir. En sous-traitant à une équipe expérimentée en technologie de l’information, vous n’avez pas besoin de tout savoir.

Au lieu de cela, vous pouvez accéder à leurs formations, qualifications et certifications au profit de votre entreprise.

Booster son efficacité

Le modèle break-fix peut avoir un impact sur l’efficacité et la productivité de votre équipe. Au lieu de cela, vous pouvez compter sur vos consultants pour vous aider à trouver une approche proactive.

Au lieu d’attendre que des problèmes surviennent, vous pouvez prendre l’initiative et prendre dès maintenant des décisions intelligentes concernant vos systèmes. Les changements que vous apportez peuvent améliorer l’efficacité globale de votre équipe.

Pendant ce temps, votre équipe informatique externalisée se concentrera sur la résolution de petits problèmes avant qu’ils ne deviennent des problèmes coûteux.

Obtenir un avantage concurrentiel

Êtes-vous à jour avec les dernières technologies et systèmes ? Vous êtes déjà passé au cloud computing ? Sinon, vous pourriez rapidement prendre du retard sur vos concurrents.

Recherchez une équipe informatique expérimentée dans l’aide aux entreprises de votre secteur. Ils comprendront la technologie que vous utilisez et comment améliorer votre système actuel. Ils peuvent également faire des suggestions qui pourraient vous donner un avantage dans l’industrie.

Pendant ce temps, de nouvelles technologies apparaissent chaque jour. Si vous n’utilisez pas les derniers logiciels et technologies, les clients le remarqueront. Ils penseront que votre entreprise vieillit et perd sa pertinence sur le marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.