Je vous garantis que vous n’allez pas rater l’occasion de rattraper votre retard cinématographique. En effet, Sony Pictures organise la diffusion gratuite de Jumanji : Bienvenue dans la jungle.

Cet événement aura lieu ce mercredi 25 avril à 21 heures en France. Cette projection est destinée à ceux qui n’ont pas vu le remake du film lors de sa sortie en salle.

Une diffusion High-Tech limitée aux premiers inscrits

Cette œuvre à succès de Sony Pictures est diffusée en 3D via l’application Cinévit. Il faut venir avec un casque de réalité virtuelle pour apprécier pleinement le film.

La réalisation est de 1 080 pixels pour une version en français qui n’est pas sous-titrée. Les effets 3D sont notamment bien réussis avec la technologie de réalité virtuelle.

Cette opportunité s’adresse aux 2 000 premiers amateurs inscrits. La séance de projection virtuelle est une édition de la start-up Cinémur d’origine française.

Retrouvez l’essentiel sur  ce sujet.

Une expérience sociale inédite pour Sony Pictures

Sony Pictures souhaite partager une expérience sociale avec cet évènement. Cette expérience va réunir 9 usagers au maximum dans la salle de projection recomposée.

Les participants peuvent réagir avec des émojis ou en intervenant oralement. Les appareils compatibles intègrent Oculus Rife, HTC Vive, Samsung Gear VR et Google Daydream.

Le film sort également en Blu-Ray et en VOD ou vidéo à la demande. Ces offres tendent à devenir des services proposés régulièrement.

En effet, la promotion et la diffusion en masse des casques virtuelles est en route. Les casques tout-en-un vont aussi faire leur apparition.

Ils sont fonctionnels directement sans recours à un Smartphone ou un ordinateur.

 

Zoom sur Jumanji : Bienvenue dans la jungle

« Jumanji : Bienvenue dans la jungle » de Jake Kasdam est un film d’1 heure 59 mn. Jumanji est un film de nationalité américaine.

Les acteurs principaux impliquent Dwayne Johnson dans le rôle de Spencer, et Jack Black qui joue Bethany. Kevin Hart incarne Fridge et Karen Gillan interprète Martha.

L’histoire du film relate le sort de 4 lycéens en retenue. Leur vie change radicalement dans l’univers de Jumanji.

Leurs corps en avatar sont projetés dans la jungle de Jumanji. Cette aventure débute après la découverte d’une ancienne console incluant un jeu vidéo.

En réalité, Jumanji est un jeu qui manipule les 4 acteurs. Pour parvenir à nouveau dans le monde réel, les 4 aventuriers doivent livrer bataille et triompher des pièges.

Autrement, Jumanji les retiendra à jamais dans ses griffes. Pour tout connaître de Jumanji, reportez vous ici.

 

Crédit Photo : wall.alphacoders.com & vrplayer.fr

Diplomé de faculté de droit, je suis revenu à mes premiers amours, la communication et le marketing. Je m’efforce d’apporter un peu de clarté dans ce monde aux idées et concepts si vastes que même moi ça me file un sacré mal de crâne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *