L’achat en magasin connaît une nouvelle dimension avec Taktus pour enrichir l’expérience client

Je souhaite traiter d’une start-up qui redéfinit l’acte d’achat en le positionnant dans une connexion complète. Taktus œuvre dans la génération de modules dédiées aux technologies tactiles et la reconnaissance d’objets.

Taktus cible la création d’expériences clients encore plus enrichies.

L’essentiel de la mission de Taktus

Le leitmotiv de la jeune pousse vise à « mettre l’usage au centre de leurs expériences ». Taktus dispose de ressources humaines aux profils complémentaires aptes à proposer des créations sur mesure aux clients.

Taktus table sur une équipe d’UX designer, de marketeurs et autres ingénieurs. Spécialisée dans la vente de technologie, Taktus génère un module collaboratif entre le client et le vendeur.

Taktus intègre la technologie dans les écrans, les tablettes et tout type de support. Découvrez les travaux de Taktus en vous renseignant ici.

Les solutions sur mesure avec Taktus

Les sociétés qui ont recours à Taktus souhaitent la digitalisation de leurs points de vente. Taktus se charge de la conception et de la suggestion du support sur mesure le plus adaptée.

Grâce aux prestations personnalisées, la start-up est plébiscitée par une clientèle composée de grandes enseignes. Par ailleurs, Taktus garantit une maintenance annuelle après la mise en place de la solution personnalisée.

Le chiffrage est également sur mesure. Taktus propose aussi des solutions digitales en abonnement annuel.

La proposition de valeur selon Taktus

Hormis les solutions techniques, Taktus se charge de l’ensemble du parcours client en partant du domicile au magasin physique, ainsi que du retour du client à son foyer. Taktus est capable de conseiller et d’intégrer une stratégie digitale en point de vente globale.

Les utilisateurs des outils de Taktus impliquent les clients, les vendeurs ou autre conseillers de vente. Les clients sont à la recherche de conseils, d’une information pour les épauler dans leur acte d’achat.

Taktus procure la solution adéquate en leur fournissant une expérience positive pour la validation des décisions du client. Pour les vendeurs, Taktus délivre des solutions visuelles.

Cela génère une meilleure adhésion client, afin de conseiller plus de ventes. Le vendeur peut opérer sur des montées en gamme ou sur la récupération des données.

Quelques informations sur la start-up Taktus

Créée à Lille en 2012, la start-up Taktus est fondée par Alexandra Lecat et Alexandre Lequoy. Taktus mise sur un support visuel qui supplée l’acte de vente à titre d’assistant.

Cet outil ne supplante pas le rôle du vendeur ou du conseiller de vente. De nombreuses firmes ont confiés leurs besoins à Taktus comme Saint Maclou, Peugeot PSA et Citroën.

La réalisation d’expériences digitales et émotionnelles permet la mise en avant des marques et rassure le client. Pour plus de détails, consultez cette adresse.

 

Crédit Photo : presse-cie.com & youtube.com

Bruno M.

Diplomé de faculté de droit, je suis revenu à mes premiers amours, la communication et le marketing. Je m'efforce d'apporter un peu de clarté dans ce monde aux idées et concepts si vastes que même moi ça me file un sacré mal de crâne !

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